La Ligue des Gentleman Extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue des Gentleman Extraordinaires

le forum de la L.G.E
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Arcanis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcanis

Arcanis


Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Candidature d'Arcanis Empty
MessageSujet: Candidature d'Arcanis   Candidature d'Arcanis Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:06

Bonjour, mon pseudo est Arcanis et je joue à Ogame depuis la création de l'univers 30, je fais partie des premers inscrits. Ayant eu très peu de temps jusqu'à aujourd'hui à y consacrer, je n'ai pas beaucoup avancé comparé à d'autres inscrits au même moment. J'ai actuellement 278500 points environ et je me situe entre 2.207 et 2.215 au niveau géographique. Je ne suis ni réellement raideur ni réellement mineur, j'essaye pour le moment de me déveloper un maximum de manière à pouvoir ensuite devenir raideur. Mon ancienne alliance a été dissoute puisque j'en étais le seul actif, les cinq autres membres ont arrêté de jouer et leurs comptes ont été supprimés (alliance Boyaourt).
J'ai eu envie de m'inscrire dans une guilde, et j'ai alors cherché une guilde active. J'ai cru comprendre en lisant les précédantes demandes de recrutement que vous cherchiez des joueurs un minimum sérieux, en gros "pas de kikoolol", et c'est pourquoi je suis interessé. Je passe sur ogame tous les jours et j'y reste le temps de faire ce que j'ai à faire (de 5 minutes à une heure en fonction du besoin).
Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions. N'hésitez pas à me demander toute information complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
gagacool

gagacool


Messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : au vert

Candidature d'Arcanis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arcanis   Candidature d'Arcanis Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:20

bonjour arcanis
nous étudions ta candidature
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
gagacool

gagacool


Messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : au vert

Candidature d'Arcanis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arcanis   Candidature d'Arcanis Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:51

arcanis, nous sommes favorables à ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Arcanis

Arcanis


Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Candidature d'Arcanis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arcanis   Candidature d'Arcanis Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:46

D'accord merci. Je vous envoie un message sur ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Arcanis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arcanis   Candidature d'Arcanis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Arcanis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Gentleman Extraordinaires :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: